Passer aux informations produits
1 de 7

My Store

Camps multisports Semaine 1 - 23/10/2023 au 27/10/2023

Camps multisports Semaine 1 - 23/10/2023 au 27/10/2023

Prix habituel £45.99 GBP
Prix habituel £54.99 GBP Prix promotionnel £45.99 GBP
En vente Épuisé
Plan de paiement

( Si vous avez choisi l'option quotidienne ( Par jour ), vous pouvez préciser les jours exacts où votre enfant participera au camp dans les instructions spéciales de commande, dans votre panier. )


Du :
lundi 23 octobre 2023
Jusqu'au : vendredi 27 octobre 2023

☀️ Extérieur

➕ Aménagements intérieurs en cas d'intempéries 🌧

Nous proposons notre Miracle Child Care 🧒 en supplément afin de pouvoir accueillir vos enfants quelques heures plus tôt le matin avant le début de nos camps. Nous nous occuperons également d'eux quelques heures après nos camps dans l'après-midi. Pour 30 £ par jour ou 90 £ par semaine , nous pouvons accueillir les enfants dès 08h30 le matin et jusqu'à 17h30 l'après-midi.

Tout au long de la semaine, les activités sont sélectionnées par les coachs, qui tiennent sans doute compte des préférences et des demandes des enfants. Forts de leur vaste expérience de travail avec les enfants, ils se consacrent à leur faire découvrir tous nos nouveaux jeux et activités.

Les jeudis, nous avons le plaisir d'organiser une journée sur un thème bien particulier, celui de la célèbre émission française "KOH-LANTA". Les enfants sont répartis en équipes ou tribus. Tout au long de la journée, ils participent à divers défis sportifs, concours et tâches, adaptés à leur tranche d'âge. Pour conclure la journée en beauté, le fameux défi des « Poteaux », réinventé et adapté à leur âge.

Le vendredi, notre journée thématique est intitulée « Jeux olympiques ». Encore une fois, les enfants sont répartis en équipes, choisissant souvent des noms de villes ou de pays. Ils participent ensuite à divers jeux collectifs et défis individuels, comme le sprint, les courses de relais, les matchs de handball et de basket-ball, les lancers de vortex et les matchs de football. Pour conclure cette journée bien remplie, une cérémonie de remise de prix est prévue pour les féliciter pour leur participation et leurs efforts.

.


Primaire – Exemple de programme

Pour les élèves du secondaire, nos camps sont un peu plus organisés autour d'une grande variété d'activités sportives comme le frisbee, le baseball, le ballon chasseur, le football ou le tennis tout en gardant également des activités de base comme le yoga, le fitness ou la course d'orientation.

Secondaire - Exemple de programme

Celui-ci est ouvert à tous les enfants âgés de 4 à 15 ans. Vos enfants suivront un programme d'entraînement avec nous, quel que soit leur niveau dans les sports respectifs, et prendront plaisir à se perfectionner au sein d'une merveilleuse équipe composée d'autres enfants de leur âge.

L'objectif de ce programme n'est pas uniquement le sport, mais plutôt l'éducation sur les compétences essentielles de la vie quotidienne telles que le travail d'équipe, la considération des autres, l'autodiscipline et la manière d'atteindre leur potentiel dans le sport et dans la vie.

La sûreté et la sécurité sont une préoccupation cruciale d’holicamp. Des vérifications régulières des antécédents sont effectuées auprès de tout notre personnel et de nos entraîneurs, qui sont hautement qualifiés sur la façon de maintenir un espace sûr et inclusif pour vos enfants.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

My Store

Multi-sports camps Week 1 - 01/04/2024 to 05/04/2024

Multi-sports camps Week 1 - 01/04/2024 to 05/04/2024

Regular price £45.99 GBP
Regular price £54.99 GBP Sale price £45.99 GBP
Sale Sold out
Payment plan by child (1quantity for one child)

(

If you have chosen the daily option, ( Per Day ) you can specify the exact days your child will participate in camp in the Order special instructions, in your Shopping Cart.)


From: Monday 01 April 2024
Until: Friday 05 April 2024

 

☀️ Outdoor

 

➕  Indoor facilities in case of bad weather 🌧

 

 

We offer our Miracle Child Care 🧒 as an extra so we can welcome your children a couple of hours earlier in the morning before our camps start. We will also look after them a couple of hours after our camps in the afternoon. For £30 per day or £90 per week, we can welcome children as early as 08:30 in the morning and up until 17:30 in the afternoon.

Throughout the week, the activities are selected by the coaches, who undoubtedly take into consideration the children's preferences and requests. With their extensive experience working with children, they are dedicated to introducing them to all of our new games and activities.

On Thursdays, we have the pleasure of organizing a day with a very special theme, that of the famous French TV show "KOH-LANTA." The children are divided into teams or tribes. Throughout the day, they compete in various sports challenges, contests, and tasks, tailored to their age group. To conclude the day on a high note, there is the famous "Poteaux" challenge, reimagined and adapted for their age.

On Fridays, our thematic day is titled "Olympic Games." Once again, the children are divided into teams, often choosing names of cities or countries. They then engage in various collective games and individual challenges, such as sprinting, relay races, handball and basketball matches, vortex throwing, and soccer matches. To conclude this eventful day, there is an awards ceremony to congratulate them for their participation and efforts

.


Primary - Program Sample

For secondary school children, our camps are a bit more organised around a wide variety of sport activities like frisbee, baseball, dodgeball, football or tennis while keeping core activities like yoga, fitness or orienteering too.

Secondary - Program Sample

 

This is open to all children aged between 4 and 15 years old. Your children will embark on a training schedule with us, regardless of their levels in the respective sports, and will enjoy improving their skills amongs a wondersul team of other children their age.

 

The focus of this program is not soley Sports, rather educating them about crucial life skills such as teamwork, consideration of others, self-discipline, and how to attain their potential in sports and life.

 

Safety and security are a crucial concern of holicamp. Regular backgroud checks are conducted on all our staff and coaches, who are highly trained on how to maintain a safe and inclusive space for your children.

View full details